Embauche et réembauche d'employé - Information complémentaire

<< Cliquez pour afficher la table des matières >>

Navigation :  Menu RH >

Embauche et réembauche d'employé - Information complémentaire

Introduction

La fonctionnalité Embaucher un employé offerte sous le menu RH permet d'entrer l'information requise lors de l'embauche d'un nouvel employé. L'application valide d'abord le numéro d'assurance sociale et détermine s'il s'agit d'une embauche ou d'une réembauche.

Embauches partielles

Si votre entreprise utilise notre service d’API pour embaucher des employés, l’écran affiche les données déjà saisies dans la fonction Embauche partielle (voir Gestion des embauches partielles).    

Modèle d'employés appliqué à l'embauche ou à la réembauche

Si la compagnie détient un modèle d’employé, le bouton Appliquer un modèle d’employé s’affiche dans les sections suivantes de l'embauche ou de la réembauche : Emploi, Mode de paiement et Banques à imprimer. Pour obtenir plus de renseignements sur l’utilisation d’un modèle d’employé, voir Appliquer un modèle d'employé ou Créer un modèle d'employé

Exemple pour la saisie des informations bancaires

Voici un exemple de la correspondance entre les données d'un chèque et les champs d'informations bancaires. Le nombre de positions de chaque élément de l'information bancaire peut varier selon l'institution.

EXCheque

Que voulez-vous faire ?

Embaucher un employé

Réembaucher un employé

Rechercher et réembaucher un employé terminé