<< Cliquez pour afficher la table des matières >> Gérer les postes - Information complémentaire |
La structure administrative est indépendante du poste. Cela permet de modifier des éléments de la structure administrative du poste sans que celle du dossier de l'employé soit modifiée. Ainsi, vous pouvez effectuer une distribution différente des coûts et utiliser le poste comme un modèle lors de l’affectation à un ou plusieurs employés.
Important Pour les utilisateurs d'un poinçon, la saisie de la structure administrative dans le poste est obligatoire. Le poste définit le centre de coûts. Il permet la distribution des coûts ainsi que les changements de postes. |
Si la structure administrative n’est pas précisée dans le poste, elle sera obligatoire dans le profil Emploi et rémunération (Dossier d'employé > Profil > Emploi et rémunération).
Lorsque vous modifiez des champs communs au poste et au profil d’emploi, l'application recherche tous les dossiers d’employés affectés par les changements du poste et vous permet de les modifier en lot avec les nouvelles valeurs du poste. Vous pouvez accepter ou refuser de modifier les dossiers d'employés visés par le changement.
Créer un profil de poste (solution Ressources humaines)
Créer un poste (solution Ressources humaines)
Modifier en lot un poste (solution Ressources humaines)