RE TAP - informations utiles

<< Cliquez pour afficher la table des matières >>

RE TAP - informations utiles

Introduction

Cette rubrique présente des éléments importants à retenir concernant le transfert automatisé protégé de relevés d’emploi (RE TAP) de Service Canada.

Il contient la liste des codes de gains pouvant être automatisés dans votre dossier de compagnie et la liste des nouveaux codes de raisons établis par Service Canada.

Ce qu'il faut savoir

hmtoggle_plus1        Délai pour produire un relevé d'emploi

hmtoggle_plus1        Transmission des données

hmtoggle_plus1        Validation

hmtoggle_plus1        Copie de l'employé

hmtoggle_plus1        Correction

Automatisation des codes de gains

Avec RE TAP, si les gains identifiés dans le tableau ci-dessous sont versés lors de la dernière paie d’un employé, ils seront automatiquement inscrits sur son relevé d’emploi.

Si votre dossier de compagnie contient d’autres codes liés aux cases 17A, 17C et 19, n’hésitez pas à nous en faire part, nous pourrons alors les inclure à la gestion automatique.

Warning Note importante pour les clients utilisant la solution de paie par internet.

Lors de la production d’un RE, si un code de gain n’est pas inclus à la gestion automatique dans votre dossier de compagnie et qu’il doit être inscrit manuellement dans l’une de ces cases, la notion d’automatisme est désactivée pour cette case. Vous devez alors saisir les montants versés lors de la dernière paie de l’employé dans la case ou les cases respectives.

hmtoggle_plus1        Tableau des codes de gains

hmtoggle_plus1        Tableau des codes de raison de cessation d'emploi

Informations supplémentaires

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant le RE TAP, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle en utilisant la fonction Contactez-nous (Docum > Contactez-nous).

Vous pouvez aussi obtenir de l’information détaillée en consultant le document de Service Canada intitulé : Guide sur le transfert automatisé protégé des relevés d'emploi 4.0.