<< Cliquez pour afficher la table des matières >> Embaucher et réembaucher un employé - Information complémentaire |
La fonctionnalité Embaucher offerte sous le menu Dossier d'employé permet d'entrer l'information requise lors de l'embauche d'un nouvel employé. L'application valide d'abord le numéro d'assurance sociale et détermine s'il s'agit d'une embauche ou d'une réembauche.
Si votre entreprise utilise notre service d’API pour embaucher des employés, l’écran affiche les données déjà saisies dans la fonction Embauche partielle (voir Gestion des embauches partielles).
Si la compagnie détient un modèle d’employé, le bouton Appliquer un modèle d’employé s’affiche dans les sections suivantes de l'embauche ou de la réembauche : Emploi, Mode de paiement et Banques à imprimer. Pour obtenir plus de renseignements sur l’utilisation d’un modèle d’employé, voir Appliquer un modèle d'employé ou Créer un modèle d'employé
Voici un exemple de la correspondance entre les données d'un chèque et les champs d'informations bancaires. Le nombre de positions de chaque élément de l'information bancaire peut varier selon l'institution.
Réembaucher un employé ou Réembaucher un employé version abrégée