▪Remplir et transmettre le rapport de la Commission des accidents du travail de votre province ou territoire (CAT/SST).
–Pour vous aider à déterminer le salaire admissible, vous pouvez commander le rapport SST/CAT - SPD630 à l'aide de la fonction Gérer les rapports de fin d'année.
–Délai :
Colombie-Britannique : Si la fréquence des remises est annuelle : La date limite est déterminée par la commission des accidents du travail de la Colombie-Britannique. Les dates possibles sont le 3, 5, 7, 9, ou 11 mars. Si la fréquence des remises est trimestrielle, la date limite est le 28 février.
Ontario : La date diffère selon la fréquence de vos remises.
Mensuelle : 31 mars
Annuelle : 30 avril
Trimestrielle : 30 avril, 31 juillet, 31 octobre et 31 janvier.
Nouvelle-Écosse : Aucune date limite et aucune obligation de produire une déclaration annuelle. Toutefois, si vous avez tout de même un changement à déclarer en fin d’année, vous devez aviser la Commission des accidents du travail de la Nouvelle-Écosse et faire les ajustements nécessaires en utilisant le formulaire « Employer Year-end Update Form » (formulaire de mise à jour fin d’année de l’employeur) que vous recevez annuellement.
Autres provinces : dernier jour de février
▪Colombie-Britannique seulement : remplir électroniquement la Déclaration annuelle de l'impôt-santé des employeurs (ISE) : eTaxBC.
–Délai : 31 mars
▪Manitoba seulement : remplir et transmettre le formulaire Rapport annuel impôt santé et enseignement (ISE).
–Délai : 31 mars
▪Ontario seulement : remplir et transmettre le formulaire Déclaration annuelle de l'impôt santé des employeurs (ISE).
–Délai : 15 mars
|