Créer des correspondances dans l'écran Clearview

<< Cliquez pour afficher la table des matières >>

Créer des correspondances dans l'écran Clearview

Introduction

Lors de l’embauche et de la réembauche d'employés, cette étape vous permettra de définir les valeurs par défaut qui seront utilisées dans les dossiers des employés si ces valeurs sont manquantes, illisibles ou non valides dans votre fichier.

Cette étape est essentielle pour s’assurer que les champs obligatoires de l’application soient automatiquement remplis lors de l’importation de votre fichier.

 

Accès : Configuration > Entreprise > Configuration > Clearview

 

Voici les différentes sections de l'écran de configuration Clearview et leur contenu:

A.Correspondance de postes

Postes de Clearview dont la correspondance doit être paramétrée pour que l’application puisse les convertir et les accepter.

B.Valeurs générées à l’embauche

I.Paramètres du poste : Poste modèle par défaut à paramétrer.

II.Informations d’emploi : Informations d’emploi par défaut pour l’entreprise.

III.Exceptions par compagnies (si l’entreprise comporte plusieurs compagnies) : Informations d’emploi par défaut à configurer par compagnie si elles diffèrent de celles qui s’appliquent par défaut pour l’entreprise.

Important

La section III. Exceptions par compagnie n’apparaîtra que pour la clientèle dont plusieurs compagnies sont regroupées sous une même entreprise dans l'application de paie.

Procédures

Configurer la section Correspondance de postes: Section servant à définir la correspondance entre les postes de Clearview et ceux de notre application. Il se peut qu'il soit nécessaire de revoir la structure de l'entreprise, de la compagnie et/ou des postes.

Configurer la section Valeurs générées à l'embauche: Section vous permettant de configurer des valeurs par défaut à générer lors de l'embauche et de la réembauche d'employés.

Pour en savoir plus

Table de conversions et de correspondance pour Clearview