<< Cliquez pour afficher la table des matières >> Créer des correspondances dans l'écran Clearview |
Lors de l’embauche et de la réembauche d'employés, cette étape vous permettra de définir les valeurs par défaut qui seront utilisées dans les dossiers des employés si ces valeurs sont manquantes, illisibles ou non valides dans votre fichier.
Cette étape est essentielle pour s’assurer que les champs obligatoires de l’application soient automatiquement remplis lors de l’importation de votre fichier.
Accès : Configuration > Entreprise > Configuration > Clearview
Voici les différentes sections de l'écran de configuration Clearview et leur contenu:
A.Correspondance de postes
Postes de Clearview dont la correspondance doit être paramétrée pour que l’application puisse les convertir et les accepter.
B.Valeurs générées à l’embauche
I.Paramètres du poste : Poste modèle par défaut à paramétrer.
II.Informations d’emploi : Informations d’emploi par défaut pour l’entreprise.
III.Exceptions par compagnies (si l’entreprise comporte plusieurs compagnies) : Informations d’emploi par défaut à configurer par compagnie si elles diffèrent de celles qui s’appliquent par défaut pour l’entreprise.
Important La section III. Exceptions par compagnie n’apparaîtra que pour la clientèle dont plusieurs compagnies sont regroupées sous une même entreprise dans l'application de paie. |
Configurer la section Correspondance de postes: Section servant à définir la correspondance entre les postes de Clearview et ceux de notre application. Il se peut qu'il soit nécessaire de revoir la structure de l'entreprise, de la compagnie et/ou des postes.
1Cliquez sur Ajouter pour créer une nouvelle ligne de correspondance à déterminer. 2Cliquez sur pour ouvrir la liste des postes disponibles dans votre dossier d’entreprise. 3Sélectionnez le poste approprié.
4Inscrivez le numéro Clearview équivalent au poste sélectionné dans votre dossier d’entreprise. 5Cliquez sur Enregistrer.
|
Configurer la section Valeurs générées à l'embauche: Section vous permettant de configurer des valeurs par défaut à générer lors de l'embauche et de la réembauche d'employés.
A. Paramètres du poste Dans cette section, vous devez déterminer, pour votre entreprise, un poste modèle qui servira de valeur par défaut pour les nouvelles embauches. Cette information sera utilisée seulement si le poste indiqué dans le fichier d’importation est introuvable dans notre application, s’il n’y a pas de correspondance définie ou si le champ du poste du fichier d’importation est vide. Pour lire les étapes de la procédure, cliquez ici.
B. Informations d'emploi Pour l’embauche de nouveaux employés, vous devez sélectionner les informations d’emploi par défaut à utiliser pour votre entreprise. Ces informations seront utilisées seulement s’il n’est pas possible de convertir la valeur reçue, ou si le champ correspondant du fichier d’importation est vide. Pour lire les étapes de la procédure, cliquez ici.
C. Exceptions par compagnies Si votre entreprise comporte plusieurs compagnies, vous voudrez peut-être que celles-ci aient des paramètres d’informations d’emploi différents de ceux établis pour l’entreprise. Cette section vous permet de définir les paramètres d’emplois par défaut spécifique à vos compagnies. La section n'apparaîtra uniquement que si votre entreprise comporte plus d'une compagnie. Pour lire les étapes de la procédure, cliquez ici.
Lorsque vous avez terminé d'établir les paramètres par défaut, vous pouvez passer à l'étape d'importation de vos données. |
Pour en savoir plus
Table de conversions et de correspondance pour Clearview