<< Cliquez pour afficher la table des matières >> Configurer des déductions de la SST |
Accès : Dossier d'employé > Profil > Paramètres de paie
Important ▪Le taux de versement périodique correspond au taux de prime utilisé pour effectuer la remise de la SST. ▪Seul un conseiller de notre service à la clientèle peut modifier le numéro de l’unité de classification inscrit dans la description des déductions (une unité de classification = une déduction = un taux). Vous pouvez en faire la demande en utilisant la fonction Contactez-nous ( > Contactez-nous). |
1Sélectionnez l’employé. 2Sous Déductions, cliquez sur Ajouter une déduction. 3Sélectionnez la déduction « D96 – S.S.T. » et modifiez le Statut à « Attente ». 4Cliquez sur Enregistrer pour terminer la procédure.
|
1Sélectionnez l’employé. 2Sous Déductions, cliquez sur Ajouter une déduction. 3Sélectionnez la déduction « D8 – S.S.T. » et modifiez le Statut à « Attente ». 4Sélectionnez la déduction « D96 – S.S.T. » et modifiez le Statut à « Attente ». 5Cliquez sur Enregistrer pour terminer la procédure.
|
1Sélectionnez l’employé. 2Sous Déductions, cliquez sur Ajouter une déduction. 3Sélectionnez la déduction « D8 – S.S.T. » et vérifiez si l'unité correspond à l’unité reliée à l’employé. Si l’information est exacte, n’ajoutez pas la déduction, aucun changement n’est requis. Si l’unité de classification est inexacte, cliquez ici.
|