Intégrer les cumulatifs et remises Étape 2: Saisir les cumulatifs

<< Cliquez pour afficher la table des matières >>

Intégrer les cumulatifs et remises Étape 2: Saisir les cumulatifs

Accès : Paie >Intégrer les cumulatifs et remises (Étape 2: Saisir les cumulatifs)

NET blue-pointer

 

Un tableau vous est présenté. Ce tableau contient la liste des employés suivie des gains et déductions que vous avez ajoutés à l'Étape 1: Configurer la saisie des cumulatifs et remises.

Les employés sont listés selon l'ordre de tri que vous avez choisi à l'Étape 1: Configurer la saisie des cumulatifs et remises.

Si vous avez coché la case Saisir les quantités à l'Étape 1: Configurer la saisie des cumulatifs et remises, une colonne Quantité précède les gains auxquels des heures peuvent être attribuées.      

Si vous avez plusieurs taux pour l’Assurance-emploi (régulier et réduit), une colonne supplémentaire sera affichée pour vous permettre d’entrer les données des deux taux.

Si vous payez des employés dans plusieurs provinces du Canada, une colonne supplémentaire sera affichée pour vous permettre de choisir des provinces supplémentaires pour ces employés et ainsi entrer les cumulatifs par province par la suite.

Marche à suivre

1Pour chacun des employés, entrez les montants des cumulatifs en argent et en heures (si la case Saisir les quantités est cochée à l'étape 1) dans le champ correspondant.

Les totaux de chaque colonne se calculent automatiquement au bas du tableau.

Vous pouvez valider vos informations directement à l'écran ou en consultant un rapport de saisie des cumulatifs à la suite de votre entrée de données. Pour ce faire, cliquez sur l'hyperlien Rapport situé dans le message affiché au haut du tableau.

Si vous remarquez qu'il manque un gain ou une déduction, cliquez sur Précédent au bas de l'écran pour retourner à l'Étape 1: Configurer la saisie des cumulatifs et remises.

2Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder les informations.

3Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Suivant pour passer à l'Étape 3: Saisie les remises et justifier les écarts.