Configurer l'importation des transactions de paie par défaut

<< Cliquez pour afficher la table des matières >>

Configurer l'importation des transactions de paie par défaut

Accès : Configuration > Entreprise > Configuration > Configuration d’importation

Il existe deux types d’interfaces pour l’importation des transactions de paie : l’interface d’importation régulière et l’interface d’importation Maitre’D.

1Sous Options d’importation des transactions :

Si vous utilisez l’interface d’importation régulière, cochez la case Toujours utiliser le taux horaire du dossier pour ignorer le taux horaire figurant dans le fichier d'importation et utiliser plutôt le taux horaire mentionné dans le dossier d'employé.

Si vous utilisez l’interface d’importation Maitre’D : assurez-vous que la case Toujours utiliser le taux horaire du dossier n’est pas cochée.
Si vous laissez la case Toujours utiliser le taux horaire du dossier cochée, le système ignorera le taux horaire figurant dans votre fichier d'importation et utilisera plutôt le taux horaire mentionné dans le dossier de l'employé. Comme le taux horaire est dépendant des tâches, le traitement de la paie sera erroné.

2Pour ignorer la structure administrative figurant dans le fichier d'importation et utiliser plutôt les valeurs mentionnées dans le dossier d'employé, cochez la case Toujours utiliser la structure administrative du dossier.

3L’importation des transactions des employés dont le statut employé est « Terminé » ou « Inactif » pourrait générer des transactions en erreur. Afin que les transactions de ces employés ne soient pas prises en considération, il est recommandé de cocher les cases sous Liste des messages prévues à cet effet.

4Si vous utilisez l’interface d’importation régulière, cliquez sur Enregistrer pour compléter la procédure.
Si vous utilisez l’interface d’importation Maitre’D, sous Interfaces d’importation, cochez la case Maitre’D et cliquez sur Enregistrer pour compléter la procédure.

Pour en savoir plus

Importation des transactions de paie - Information complémentaire